1er Marketplace parapharmaceutique Avec Livraison Gratuite & Express et Offerte dès 490 DH d’achat Partout Au Maroc

Politique de Retours et de Remboursements

Législation

En conformité avec la législation en vigueur pour la vente en ligne  le Client a le droit de notifier à eparamarket.ma, qu’il renonce à son achat (pour les produits qui sont rétractables – indiqué sur le détail produit – exemple : les dispositifs médicaux ne sont pas rétractables un délai maximum de 7 jours calendrier à partir du lendemain du jour de livraison.

2. Période et Délai de demandes de retour

Conformément aux règles établies dans cette politique de Retours et Remboursements, les vendeurs opérant sur la plateforme eparamarket.ma offrent la possibilité de retourner la majorité des articles commandés dans un délai de 7 jours suivant la date de livraison

Nous n’acceptons aucun retour, qu’importe la raison énoncée, une fois que la période de retour stipulée     ci-dessus est écoulée. Ceci n’affecte pas vos droits légaux vis-à-vis du vendeur.

Les produits doivent alors être renvoyés par la poste ou ramenés en point de vente, au plus tard 7 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter du contrat, dans leurs emballages d’origine, non ouverts ou endommagés, accompagnés de tous les accessoires éventuels et notices d’utilisation.

Délai de retour

Les produits doivent alors être renvoyés par la poste ou ramenés en point aux agences Logiphar , au plus tard 7 jours suivant la communication de sa décision de se rétracter du contrat, dans leurs emballages d’origine, non ouverts ou endommagés, accompagnés de tous les accessoires éventuels et notices d’utilisation.

Comment faire une demande de  retours ?

Dans Mon Compte, via la rubrique Mes commandes, vous trouverez l’aperçu de vos commandes passées. Sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez faire usage de votre droit de retour. En cliquant sur « retourner ma commande », vous pourrez sélectionner les produits à retourner et il vous sera demandé de remplir un court questionnaire. Notez bien que ces étapes sont indispensables pour que la demande de rétractation soit effective. Vous devrez alors imprimer* et compléter un formulaire de rétractation et l’amener avec vos produits dans un magasin ou le renvoyer avec vos produits directement par la poste.

Frais d’envoi

Les frais d’envoi des produits dont le client souhaite se rétracter seront à la charge du Client si ce dernier renvoie le(s) produit(s) par la poste.  Le Client peut également ramener le(s) produit(s) dans un des Magasins Logiphar sans frais.

Frais de livraison

Dans le cadre d’une rétractation totale, les frais de livraison éventuels de la commande seront remboursés par un avoir ou par échange de produit. .

Délai de remboursement

Le remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours suivant la réception et vérification du ou des produit(s).

Pour les articles non conformes, défectueux ou endommagés, vous serez également remboursé de l’intégralité des frais de livraison des produits retournés, une fois votre retour traité.

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.

What Our Clients Say
3 avis